CONDITIONS GENERALES DU CASTING

Condition 1 : Objet
La société PCM (Péché Capital Média), 3 Rue Joseph Sansboeuf - 75008 PARIS, représentée par Mademoiselle Emmanuelle MUNOS en qualité de gérante ainsi que l'agence LONG TAIL VALUE - 39 sente de la pyramide 92100 Boulogne Billancourt, organisent un casting sur le site Internet Morgane de Clara www.morganedeclara.com du 9 février 2010 au 8 septembre 2010.
Le casting se déroulera dans les conditions définies ci-après.


Condition 2 : Acceptation des conditions
La participation au casting implique de la part des candidats l’acceptation sans réserve des présentes conditions.

Condition 3 : Modalités d'inscription
Ce casting est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine. Les inscriptions se font exclusivement sur Internet.
Chaque candidat devra suivre la procédure d’inscription sur le site qui est la suivante:

Ne sera pas acceptée toute photographie ou vidéo en contradiction avec les lois en vigueur, contraire aux bonnes mœurs et n'ayant pas de liens ou rapport avec l'opération et plus généralement au site MORGANE DE CLARA.
Tous les candidats ayant postulé pour l’opération « JE VEUX PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP » sont automatiquement réinscrits pour cette opération où le moyen métrage remplace le clip.


Condition 4 : Communication
Ce casting sera présenté sur le site Internet Morgane de Clara à l’adresse www.morganedeclara.com.
Cette opération fera l'objet de différentes actions de communication sur Internet notamment avec des leviers orchestrés et gérés par nos partenaires médias.


Condition 5 : Détermination des gagnants
Les 6 candidats sélectionnés (3 garçons et 3 filles) pour participer au moyen métrage seront prévenus sur le site internet et par email dès décision du jury.
1 Garçon et 1 Fille parmi les 6 seront sélectionnés parmi les candidats étant également inscrits sur le site NRJWIN.COM
Participer au tournage signifie assister au tournage ou tourner dans le moyen métrage.
Le tournage du moyen métrage aura lieu sur Paris – Région Parisienne. Les frais de déplacement et d'hébergement sont à la charge du participant.
Clara Morgane, sa société PCM ainsi que l'agence LONG TAIL VALUE seront les seules arbitres valides et authentifiés en tant que tels pour choisir les dix candidats possibles pour tourner dans le prochain moyen métrage de Clara Morgane.
Clara Morgane, sa société PCM ainsi que l'agence LONG TAIL VALUE se réservent le droit de changer les dix candidats choisis.
Ni la société PCM, ni la société LONG TAIL VALUE ne peuvent garantir qu’un candidat sélectionné tourne effectivement dans le moyen métrage.
Les candidats acceptent sans réserve cette disposition.

Condition 6 : Autorisation de diffusion
Les participants ne pourront s’opposer à une éventuelle utilisation gratuite de leurs noms, prénoms, adresses, image animée ou non, voix, écrits sur le site www.morganedeclara.com et de ses partenaires commerciaux.


Condition 7: Responsabilité des sociétés organisatrices
Clara Morgane, sa société PCM ainsi que l'agence LONG TAIL VALUE se réservent le droit d’écourter, de prolonger, de suspendre, de modifier ou d’annuler le présent casting si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y contraignent.
Leurs responsabilités ne saurait être engagées de ce fait.
Ces changements feront toutefois l’objet, dans la mesure du possible, d’une information préalable par tous les moyens appropriés.


Condition 8: Droit d'accès aux informations nominatives
En application de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les participants sont informés qu’ils disposent d’un droit d’accès, de rectification, ou même de radiation des informations nominatives les concernant qu’ils peuvent exercer auprès à l'adresse suivante: contact@ltv-corp.com.